Agribusiness : Emmanuel Adebayor et le PNUD discutent de l’agenda 2024

Lors d’une réunion tenue dans la matinée du 11 janvier 2024, Sheyi Emmanuel Adebayor et le Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD) ont passé en revue et discuté les principales orientations pour 2024. L’accent reste mis sur divers projets visant à soutenir et à autonomiser les jeunes au Togo.

En effet, le partenariat entre le PNUD et la Fondation SEA, propriété de la star du football Sheyi Emmanuel Adebayor, soutient activement plus de 1 000 jeunes à Kpalimé par le biais d’initiatives agro-industrielles.

Soutien continu à l’agro-industrie pour plus de 1 000 jeunes

La collaboration, formalisée le 12 octobre 2022 à Lomé, implique un programme intensif de formation et d’intégration facilité par l’Institut National de Formation Agricole (INFA) à Tové.

Le cours de 45 jours offre un programme complet qui combine les connaissances théoriques et l’expérience pratique, fournissant des compétences et des opportunités précieuses pour les jeunes Togolais.

Les efforts en cours s’inscrivent dans le cadre de l’engagement en faveur du développement et de l’autonomisation des jeunes, contribuant ainsi à la croissance socio-économique de la région.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !